Réservation de la salle des fêtes

• Capacité maximum : 150 personne(s)
  • Surface : 294.00 m²

La mairie de Cestayrols met à la disposition des particuliers la salle des fêtes de la commune. Cette salle mesure 14 mètres sur 21 soit une surface de 294 mètres carrés. Sa capacité est de 120 à 150 personnes. Elle peut être chauffée et est équipée d'une cuisine.

Cette salle est louée par période de 24 heures.

Pour les habitants de Cestayrols, la location de la salle est de 120 € . Pour les personnes de l'extérieur, elle est de 300 €.

La cuisine peut être louée. Son prix est de 45 € par jour pour les habitants de Cestayrols et 90€ pour les personnes de l'extérieur.

Pour chauffer la salle, le montant est de 65 € par jour.

Les personnes qui désirent laisser les ordures ménagères devront régler en supplément la somme de 15 €.

Un état des lieux sera effectué à la remise des clés et à leur restitution.

Une caution de 100 € sera demandée pour la location de la salle et de 200 € pour la location de la salle et de la cuisine.

Une copie de l'assurance responsabilité civile sera demandée.

Le dépôt de la caution et le règlement s'effectueront au secrétariat de la mairie de Cestayrols.

Équipements :

• cuisine