MÉDIATHÈQUE

ANNULATION DE LA PROGRAMMATION DE LA MEDIATHÈQUE MOBILE SUR LA COMMUNE

Nous vous informons que dans le cadre du confinement nouvellement mis en place, la programmation de la médiathèque mobile sur votre commune est annulée jusqu'à nouvel ordre.

Toutes les animations prévues sont annulées à l'exception de celles qui se déroulent dans les écoles et centres de Loisirs qui conformément aux décisions gouvernementales restent accessibles aux intervenants extérieurs .

Cependant, vos bibliothécaires sont joignables du mardi au vendredi par téléphone ou SMS au  0647088391  par mail  mediatheque.mobile@gaillac-graulhet et restent présents à vos côtés pour prendre en compte vos questions et vos besoins d'assistance .

Pour vous permettre de continuer à profiter du service et de nos collections une offre de drive a été mise en place*. Vous avez ainsi toujours la possibilité de réserver des documents, et de les récupérer sur la médiathèque ou la borne de lecture de  votre choix. S'il n'y a dans votre commune ni borne de lecture ni médiathèque, nous sommes en mesure de livrer les documents de votre choix dans votre mairie ou directement chez vous si nécessaire.

N'oubliez pas que votre carte de lecteur vous donne accès aux ressources numériques, et vous permet de voir 5 films par carte gratuitement.

Sur notre page   Facebook "médiathèque gaillac graulhet agglomeration " et sur notre site media.ted.fr  vous trouverez régulièrement des ressources, des liens et des idées pour vous enrichir et vous divertir.

Nous espérons garder le contact, et vous retrouver dès que possible pour continuer ensemble l'aventure autour des rendez vous de la Médiathèque Mobile dans votre commune.

Bon courage à tous et à très vite.......

Offre drive :

* pour la découvrir, rendez-vous à cette adresse  http://media.ted.fr/le-reseau/actualites/265-drive-mode-d-emploi

BORNE DE LECTURE

PLANNING DE LA MÉDIATHÈQUE MOBILE