MÉDIATHÈQUE

ANNULATION DE LA PROGRAMMATION DE LA MEDIATHÈQUE MOBILE SUR LA COMMUNE

Nous vous informons que la préfecture autorise la médiathèque mobile à se déplacer et à s'installer  en extérieur tout en respectant les règles sanitaires et celles  liées au déplacement.  .

Parents et enfants pourront ainsi   venir nous retrouver , s'inscrire, emprunter et/ou rendre des livres  dans les règles des conditions sanitaires actuellement en vigueur.

VENDREDI 21 MAI 2021 de 14h à 18h (Fournil de la Monestarié à Lincarque)

SAMEDI 15 MAI 2021 de 14h à 18h (Place de la mairie à Cestayrols)

Vos bibliothécaires sont joignables du mardi au vendredi par téléphone ou SMS au  0647088391  par mail  mediatheque.mobile@gaillac-graulhet et restent présents à vos côtés pour prendre en compte vos questions et vos besoins d'assistance .

Pour vous permettre de continuer à profiter du service et de nos collections une offre de drive a été mise en place*. Vous avez ainsi toujours la possibilité de réserver des documents, et de les récupérer sur la médiathèque ou la borne de lecture de  votre choix. S'il n'y a dans votre commune ni borne de lecture ni médiathèque, nous sommes en mesure de livrer les documents de votre choix dans votre mairie ou directement chez vous si nécessaire.

N'oubliez pas que votre carte de lecteur vous donne accès aux ressources numériques, et vous permet de voir 5 films par carte gratuitement.

Sur notre page   Facebook "médiathèque gaillac graulhet agglomeration " et sur notre site media.ted.fr  vous trouverez régulièrement des ressources, des liens et des idées pour vous enrichir et vous divertir.

Nous espérons garder le contact, et vous retrouver dès que possible pour continuer ensemble l'aventure autour des rendez vous de la Médiathèque Mobile dans votre commune.

Bon courage à tous et à très vite.......

Offre drive :

* pour la découvrir, rendez-vous à cette adresse  http://media.ted.fr/le-reseau/actualites/265-drive-mode-d-emploi

BORNE DE LECTURE