Soirée Théâtre organisée par "Sauvegarde de ND de Roumanou"

A l’occasion du week-end de la pentecôte, l’association « Sauvegarde de la chapelle Notre Dame de Roumanou » vous propose deux spectacles de théâtre dont les bénéfices seront entièrement consacrés à la restauration de ladite chapelle.

La première soirée se déroulera le samedi 23 mai à Gaillac (81) à la salle Dom Vayssette à 20h 30 précise où vous sera présentée la pièce de théâtre « La Théorie du Miroir » écrite et mise en scène par David Carruezco et jouée par la troupe d’acteurs «  Ma Bohême Compagnie ». Cette pièce de théâtre comico-policière est à l’affiche depuis déjà 4 ans et continue de remplir les salles du pays Chartrain et bien au-delà, avec toujours plus d’enthousiasme de la part des spectateurs, imposant de multiples reprogrammations afin de satisfaire une demande croissante. Rappelons au passage que l’auteur, acteur et metteur en scène David Carruezco a accompagné à ses débuts les tournées de Laurence Badie, Patrick Chesnais, et Marthe Mercadier ce qui explique la qualité de ses spectacles et l’engouement justifié du public.

Pensez à réserver vos soirées des 23 et 24 mai prochain pour profiter de ces spectacles qui vous feront oublier vos soucis du moment.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre les membres de l’association par téléphone au 05 63 56 83 77  ou 05 63 56 83 80 ou 05 63 56 09 96

Tarifs : un spectacle 8 euros, deux spectacles 15 euros, gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.

Buvette en fin de spectacle.

Capture a3

Salle Don Vayssette GAILLAC

×